La faune dans la réserve
Dans cette zone vivent le renard et le gibier (daim, cerf rouge, chevreuil et sanglier), mais aussi le blaireau, le lièvre, la martre et l'hermine. Dans les rivières, le castor et la loutre nagent. Il est également possible de visiter des châteaux de castors et à l'automne, vous pouvez entendre le cerf éclater (avec un ranger dans une zone accessible limitée).
Le renard vient au camping de temps en temps pour voir s'il reste quelque chose à obtenir. Il y a aussi des martres, des hermines et quelques blaireaux qu'on a déjà vus ici.
Toutes sortes d'oiseaux de proie, comme les buses et les cerfs-volants rouges, peuvent être vus et entendus. Par exemple, le camping abrite une colonie de rhinocéros et une "usine à moineau".
La cigogne noire niche dans la région et fait parfois des cercles au-dessus du camping. Plusieurs milliers de grues passent deux fois par an sur le chemin de leur destination été comme hiver. Le héron cendré est un hôte presque quotidien et de temps en temps nous voyons aussi des aigrettes. Nous avons aussi un ensemble de hérons romantiques mélangés (aigrette x héron bleu) sur le sol.
Entre-temps, ±75 espèces d'oiseaux ont été repérées sur ou à proximité du camping !